Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
2 novembre 2009

Aujourd'hui c'est Lundi.....mais oui!!!!

 

et le lundi au soleil vous connaissez vous??,......enfin pas en ce moment chez moi!!!
Mais le soleil est dans ma tête tout de même, car Canal blog m'a encore fait la joie de distinguer mon blog aujourd'hui, ça fait un petit bonheur à prendre, ainsi que tous les gentils messages que je reçois pour mon village du père Noel, alors je vais agrandir le village rapidement, la maison de mère Noel déjà et puis celle des lutins , et puis et puis et puis....

canal_blog


 

Et je trépigne d'impatience aussi car hier j'ai retenté l'aventure savonnesque et il me tarde de démouler mes savons qui ont l'air superbes, déjà ça sent trop bon dans ma pièce! l'amande cerise et le cacao gourmand, (merci Foxy pour la fragrance), et ils sont au lait d'avoine et aux flocon d'avoine, je mets une photo dès qu'ils sont démoulés!
Et je vous donnerais aussi ma recette de mon gâteau à la citrouille et à la noix de coco, accompagnée d'une compote de pomme poire, sirop de safran et HE de cannelle, un pur délice!

Tout un programme pour la semaine

BON LUNDI A VOUS LES FILLES

dyn003_original_234_263_gif_2622397_954720c5a122c3b4b4a9d6cb37f019fdHihihi!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo, tu le mérites<br /> Bizzz
C
vite vite démoule que je vois ca, j'adore les savons au lait.<br /> <br /> Félicitation pour ce second référencement de canalblog, mais c'est a raison ton blog est super.<br /> <br /> bissss[Bravo]
C
Alors, le gâteau citrouille ! ça passe ? <br /> C'est chouette pour canalblog ! Contente pour toi !
P
hello<br /> <br /> le chat est terrible avec ses chaussons et bigoudis<br /> <br /> et bravo pr ton blog !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
c'est chouette ca ,ca va te permettre d'avoir plein de visiteur ; tes savons doive sentir super bon, quand pourra tu les demouler?
Publicité