Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
10 novembre 2009

Pour Un beau sapin....encore

encore et encore, des décorations pour le sapin, celà m'inspire mais là je crois que j'arrive à la fin, (sauf si j'ai encore des idées mdr...)

Mister PAIN D'EPICE

IMG_4433 IMG_4434

Boules de NOEL

IMG_4436 IMG_4435 IMG_4437

à l'endroit, ronde, à l'envers

et leur contenu

IMG_4438

IMG_4441

IMG_4447


barre_w19

Ces Sujets de Noel sont  en vente dans mes boutiques (DAWANDA et ALM)

3s8a0v0d

Publicité
Commentaires
B
waouh ses super beaux, j adorrr,,,,<br /> bravo,,,,<br /> bonne soiree bisoux
T
Tres jolies creations !!!!<br /> <br /> y en a qui vont avoir un magnifique sapin !!!
R
quelle folie créatrice ;)
V
Je ne trouve pas les boules de noël sur les 2 boutiques, peut-être trop tôt si tu les as mises aujourd'hui.<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> &nbsp;
C
waou&nbsp;&nbsp; c'est beau<br /> <br /> monsieur a des airs de petit indien trop mimi<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bisss
Publicité