Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
14 novembre 2009

Le swapoPub, mes impressions enfin...

LE SWAP FEMME FATALE PAR RAINETTE


maquillage_copie_1


Et oui il serait temps que je souscrive à mes engagements,, heureusement RAINETTE l'organisatrice est patiente et gentille elle ne m'a pas encore tapé sur les doigts...

J'attendais que MARION divulgue les recettes sur son blog (ce qu'elle n'a pas fait à ce jour) afin de pouvoir en parler car je n'ai aucune idée de la composition des produits ni de leurs parfums, donc cela va être assez succinct comme description, et pour ne pas être trop longue j'ai choisi de parler juste de 4 produits.

Mais puisque je me suis engagée ,..je me lance.

Rappelez vous Marion la fée tambouille m'avait envoyé, il y a un peu plus d'un mois, ceci :




IMG_3920

Les  sels de bain délassants (au fond sur la photo et vide car j'ai testé trop vite)

Présentés dans un joli flacon de verre, une jolie  couleur bleutée, avec des fleurs rouges (??) et des fleurs de lavande.
Une odeur exquise s'en dégage, le bain est délicieux et odorant à souhait.
J'ai moins aimé les fleurs qui baignaient avec moi , en quantité dans ma baignoire (un peu désagréable sur la peau) et le nettoyage auquel j'ai du procéder ensuite et qui enlève tout le côté délassant du bain.

L'émulsion démaquillante aux argiles :
Ce produit m'a beaucoup étonné, en effet il fallait obligatoirement une émulsion pour ce swap, et je n'aurait pas pensé à un démaquillant (mais je ne suis pas une pro de la cosméthique je découvre encore)
A la couleur je devine que le produit est composé d'argile rose et surement blanche.
La texture est douce, et il démaquille bien la peau.
J'ai moins aimé l'odeur et le fait que ma peau tiraillait un peu ensuite. La couleur aussi est assez déroutante et je préfère des démaquillants plus léger, type eau ou biphasé.

Le gel douche légèrement gommant :
Je n'ai aucune idée de sa composition, par sa couleur et les grains qu'il contient je suppose qu'il y a de la poudre de fruits (framboise???)
Le gel ne mousse pas beaucoup, mais l'effet exfoliant est assez doux.
Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé sa couleur et surtout son odeur, que j'ai eu beaucoup de mal à définir (il me rappelle une odeur d'un plat provençal)

Le mini savon ATZUKI : un mini savon pour masser grâce à ses grains (dont je ne connais pas le nom)
L'effet massage est trés actif, j'ai beaucoup aimé, le savon ne fond pas trop vite pour permettre aux grains de rester en place.
Dommage qu'il soit si petit, je l'ai terminé très rapidement. Par contre quand les grains tombent, il faut faire attention à ne pas boucher sa douche car ils sont assez gros.


Voilà donc mon swapoPub FEMME FATALE terminé, un exercice pas si facile que ça, et un thème qui nous a donné du fil à retordre (pour moi c'est sur), mais je me suis bien amusée et je remercie ma grenouille verte pour l'avoir organisé!

49jwn54u

Message personnel adressé à RAINETTE

et à vous qui me lisez

kju7fh0v

Parce que celui là je l'adore et que j'en sors...du bain!!!!!!



Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je vois rien ,bonne journée à toi!
G
bon ben moi je vois pas les photos je beug comme d'ab <br /> <br /> j'aimerais passer une commande de la part de mr normand <br /> <br /> le love speel un gros pot c combien il en est fou mdr sérieux
N
il est important d^'etre honnête car c'est constructif...je pense....en tout cas tu as joué le jeu pour ton plaisir et suis sûre que après ton bain tu étais encore plus fatale que d'hab! bisous ma belle Sylviammmmmmmmmmm
M
l'honneteté est importante&nbsp; sur les blogs car elle permet de progresser et la tu en a bien fais preuve , le savon a vraiment l'air bien ,bise
L
kikou,ça y est,je peux te laisser un message ,ouff¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
Publicité