Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
18 décembre 2009

Tombe la neige......

Pris ce matin, la magie de la neige!!!!!

Enfin ça dépend pour qui à voir l'hécatombe des voitures dans les fossés ou en travers de la route (trop loin pour pouvoir les photographier mais c'est assez impressionnant...tous les ans c'est la même chose dés qu'il neige par chez moi)



pechbusque_2009_sous_la_neige

Bon je continue mon repassage d'enfer et ce soir je continue la sage de mon marche de NOEL (promis je vous la fait pas à la DALLAS, 2 épisodes suffiront)

Bises très fraiches....

neige9

Publicité
Commentaires
N
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss!
N
coucou ma belle Sylviam! Merci pour les nouvelles des chatons....Samsara me manque.....sais pas pourquoi! un coup de coeur
B
rrrrooo merci pour le compliment q me va droit au coeur,, je la trouve sublime cett fille,,, <br /> ses vrais que j ai pas mis,,, mon pseudo ;)<br /> juste,,, lol et ouii,,, bisoux
B
oh ouii, avec plaisir,,, dis moi comment je peux realiser cette merveille,,, ;)<br /> je suis impatiente,,, je ne bouge pas aujourdhui,, je vais faire des prépa,,, ;)<br /> big bisoux,,,,
B
et oui on y es en plein dedans,, l hiver,, je suis malade,, içi ya aussi de la neige,,, j ai peur de prendre mon volant,,, <br /> mais ses tres jolis,,,<br /> bon dimanches,,, bisoux
Publicité