Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
12 janvier 2010

Soldes dans ma boutique ALM

Les soldes au chaud derrière votre écran c'est possible sur ALM......


banniere_solde2

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma boutique de créations originales est en solde à partir du 6 janvier jusqu'au 9 février 2010.
C'est l'occasion pour vous d'acheter des créations fait main à des prix très doux.
N'hésitez pas à me rendre visite à l'adresse :

http://www.alittlemarket.com/boutique/Lacaudryfoliefimo



 

Trousse en feutrine bleue
Trousse en feutr..
Porte clefs de voiture
Porte clefs de v..
Trousse  pour carte
Trousse  pour ca..
Boucle d’oreille boule en parme et vert
Boucle d’oreille..
Boucle d’oreilles atout coeur
Boucle d’oreille..
ALittleMarket.Com

A très vite dans ma boutique LACAUDRYFOLIEFIMO

flyer_bt_bleu

Publicité
Commentaires
C
vive les ventes<br /> <br /> on croise fort pour toi<br /> <br /> bisss
L
je vais y faire un tour
R
j'espère que ça t'apportera des clients ;)
R
j'espère que ça t'apportera des clients ;)
F
Oui j'ai vu ça hier mais j'ai tout ce qu'il me faut... pour l'instant!
Publicité