Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
25 janvier 2010

Quand 2 mondes se rencontrent : suite

Ou Comment associer 2 univers que j’affectionne!

Cette fois ci ce n’est pas feutrine et fimo, mais Porcelaine (que d’habitude je peins) et fimo que j’ai voulu mélanger et le résultat est assez encourageant pour me donner envie de renouveler l’expérience (d’ailleurs mon fils m’a demandé un cendrier tellement cela lui a plu, et Mr L.A qui en général ne s’exprime pas, a fait “Waouh “ quand je lui ai montre mon premier sujet .

 

Bon j’arrête de vous faire languir je vous dévoile mes petits cœurs de porcelaine! (et oui la ST VALENTIN  c’est bientôt…)

IMG_5376

(désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mais difficile avec les reflets)

IMG_5395

Coupelles bleues océan pacifique

IMG_5380 IMG_5379

 

Coupelles Rouges Ethniques

IMG_5381  IMG_5385

 

Coupelles Vert lagon

IMG_5386 IMG_5387

Ces coupelles ne sont pas destinées à une utilisation alimentaire en raison des matériaux utilisés : (fimo & vernis.)

Elles sont en vente au prix de 5 € chacune, et peuvent servir de petits vide poches, ou de présentoirs pour des petits savons d’invités

Pour l’occasion j’ai appris à réaliser des canes cibles dégradées et des canes cervelles (drôle de nom!!!) , et je me suis régalée, ce d’autant plus que enfin!  je maîtrise la technique des dégradés.Et ça toute seule .....

Egalement, j’ai confectionné des perles pour pouvoir monter des colliers et BO, mais là il me reste encore pas mal de travail!

Et pour finir un petit aperçu de ce que j’ai réalisé également ce dimanche, travail non terminé : ponçage, vernis, montage, encore plein plein de boulot….

IMG_5401

413

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau, subtile mariage de gout<br /> <br /> tu es un as<br /> <br /> bisss
M
alors là, chapeau! tes coeurs sont absolument adorable, et je trouve que tu te débrouilles drôlement bien en canes fimo, un grand bravo!
F
WAOUH!!!!!! C'est magnifique! Tu peux me réserver la coupelle bleue? <br /> Bisous
P
Et bien écoute, moi aussi je fait " WAOUHHH" , et comme tu t'en doutes j'adore le bleu, quoi que le ethnique est vraiment pas mal lui aussi.<br /> Très beau travail ma belle,continue comme ça, bisous
N
Oh lala que de merveilles ma belle Sylviam......Sommes dans les amours ce matin toutes les 2...Je suis en extase devant ce que tu a créé....Bravo tu es une vraie artiste et je t'adore...Merci pour le tit clin d'oeil en dessous.Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité