Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
21 février 2010

Ah si j'avais su.....

Je m'y serais pas aventuré dans ces rayons, mais voilà  quand on voit cela, on craque vous n'êtes pas d'accord avec moi???

IMG_5854

Adorables moules HELLO KITTY, trouvés au rayon SCRAPCOOKING, à Cultura.
Ils sont un peu chers, 13.99 €, mais ils sont très souples et de tailles parfaites pour des mini savons ou fondants de douche

IMG_5855 IMG_5856

Une magnifique boite à rangement, dénichée à CASA pour 9.90 €. Logiquement une boite à couvert, mais moi je l'ai trouve parfaite pour y ranger une parties mes créations bijoux en attendant.






Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont adorables ces moules! Et le coffret est vraiment pratique!
M
ohlala ce moule me plait depuis un certain temps(ben ouais le lapin kitty est trop gnon) ,j'attends de voir ce que ca donne en savon et je me laisserais peut etre tenté !pas mal la boite a couvert détourné en boite a bijou
S
jm bpc tes achats !!!!!c'est trés chouette!!!! tu vas pouvoir fr des ptis savons ts mimis!!!!! et la bte trs pratique!!!!! va falloir ke je songe à m'en acheter 1!!!!!! bne fin d'aprm et grs bisous,,,,,sabri
B
rroooh dommage , qu'il y à pas de cultura, en belgique!<br /> tu vas bien,,
T
Tres jolis achats, et puis ca fait du bien de se faire plaisir.
Publicité