Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
16 septembre 2008

En surfant sur le web

Hier j'ai découvert 2 sites intéressants pour les passionnées de loisirs créatifs, à commencer par les "fondus de savonnerie" un site qui propose des moules en silicones, à prix raisonnable il me semble : il s'agit de MARIDEE CREATION qui a ouvert une boutique en ligne : http://www.patishop.fr/boutique

Je sens que je vais craquer rapidement pour les moules Fleurs.

L'autre site (ou blog) est un coup de coeur pour Nathalie Meunier, qui a le courage de se lancer en créant sa structure de gravure artisanale; et propose de jolis objets, originaux et simples à la fois Son blog en attendant son site internet : http://blog.apce.com/nathaliemeusnier

Je précise que cette personne ne me connait pas, mais je vais lui envoyer un petit mot pour l'encourager et suivre son activité en lui souhaitant de réussir (n'avons pas toute le même rêve. pouvoir vivre de ses passions...)

Publicité
Commentaires
Y
Impossible d'accéder au blog de Nathalie Meunier<br /> Dommage
Publicité