Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
2 mars 2010

J'ai craqué....

Depuis le temps que j'en avais envie alors voilà commandé ce jour, il me tarde de le recevoir,
Quoi ? me direz vous ?
A votre avis...????

Et bien ce livre que je veille depuis un moment, en rupture de stock à Cultura et plus la patience d'attendre!

49956232_p

Alors je l'ai commandé sur le site des EDITIONS  CREAPASSION  : link
15 €uros pas de FDP, j'attends la livraison j'espère qu'elle sera rapide.

L'auteur ou les auteurs vous pouvez les retrouver  là : TRANCHE DE CANE

A moi les canes merveilleuses pour mes futurs projets!!!!!


Publicité
Commentaires
L
Il a l'air génial ce livre! tu nous diras s'il est bien!
F
Quand tu l'auras reçu on ne t'arrêtera plus! A toi les nuits blanches!<br /> Bisous
M
Excellente affaire Ha ha ha, je rigole ;o)) <br /> Si tu réalises des canes, penses à m'envoyer qq photos pour l'album et merci pour ta confiance j'espère qu'il te plaira !!!
T
Avec ca tu vas nous montrer des merveilles.
M
pas etonnant qu il est l'air bien c'est une magali(sans e mais bon) qui la ecrit lol ! tu me diras ce que tu en penses de ce livre!bisous
Publicité