Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
13 mars 2010

LA COSMETIC ACADEMY SAISON 3

Après bien des hésitations mais poussée vivement par les copines j'ai décidé de (plonger) participer à ce concours organisé par  la COSMETIC ACADEMY SAISON 3.

Rappelez vous il y a deja eu la saison 1 SPA et Bien être et son exfoliant corporel fraicheur, la Saison 2  SENSUALITE et sa merveilleuse huile d'URAA (que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau au jeu du Cosmetic bar),ces concours se déroulaient jusqu'à présent en Polynésie.
Pour cette année et grâce à OLIVIER TOUBOUL le créateur de la COSMETIC ACADEMY, la saison 3 va permettre  aux blogueuses de FRANCE (entre  autre) de participer afin de créer un produit cosmétique.

24686_1345326426805_1040603268_1075017_13776_n

Ce concours nous propose de réaliser une création cosmétique  représentant l'image que l'on se fait de TAHITI et ses archipels  en choisissant parmi 4 grands thèmes.

Une application virtuelle est mise à notre disposition sur FACEBOOK , pour nous aider à concevoir notre produit, ainsi qu'un panel de produits cosmétiques qui fait littéralement rêver : poudre de nacre, poudre de perle, huile de fleur de la passion, monoi, etc... la liste est belle et envoutante à elle toute seule.

Je n'ai pas le talent des nombreuses cosméteuses qui participent, mais l'amitié des unes et le plaisir de créer et imaginer une recette sur un pays dont je rêve depuis l'adolescence de visiter valent tous les trésors .

Toutefois il faut reconnaitre que le gain mis en jeu, à savoir un voyage à TAHITI pour pouvoir créer la recette retenue et la voir développée et mise sur le marché a de quoi en motiver beaucoup!

Je vais  avoir beaucoup de plaisir à participer à cette aventure, échanger et participer avec les copines tambouilleuses,
j'ai déjà une belle idée de produit en tête ,reste à savoir si je vais être capable de la réaliser.

Je vous tiendrais de toute façon au courant tout au long de l'évolution de ce jeu, mais vous pourrez les suivre aussi ici  sur le LAB TV


vacanc1


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie tout plein de courage et de bonne onde positive, je susi sûre que tu concocteras quelque chose de diven ♥
O
@Sylvia, je te souhaite beaucoup de chance pour ce magnifique challenge qui permettra à l'une de vous de partir à 2 pendant 1 semaine. Découvrir Tahiti sous un angle Beauté, Cosmétique, Nature...<br /> <br /> @Sealeha, c'est bon signe si tu as des idées aussi frequement !<br /> <br /> Pour les autres, on espere vous avoir toutes nombreuses n'oubliez pas l'application virtuelle MY COSMETIC ACADEMY sur FaceBook !<br /> Bisous à toutes !
O
@Sylvia, je te souhaite beaucoup de chance pour ce magnifique challenge qui permettra à l'une de vous de partir à 2 pendant 1 semaine. Découvrir Tahiti sous un angle Beauté, Cosmétique, Nature...<br /> <br /> @Sealeha, c'est bon signe si tu as des idées aussi frequement !<br /> <br /> Pour les autres, on espere vous avoir toutes nombreuses n'oubliez pas l'application virtuelle MY COSMETIC ACADEMY sur FaceBook !<br /> Bisous à toutes !
S
Si t'as déjà ton idée tu as de la chance !! Moi je change d'idée toutes les trente secondes lol
L
youhou! bonne chance pour ce concours! t'as raison de te lancer!
Publicité