Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
14 mars 2010

ET LES GAGNANTES DU JEU SONT :

Tirage au sort effectué pour mon jeu qui célébrait la journée de la femme:

IMG_6043

Vous avez été 28 participantes et je vous remercie toute pour votre participation.

Je ne peux hélas gâter tout le monde , les règles du jeu sont là, et désolée pour celles qui n'ont pas gagné, mais ce sera pour une prochaine fois....

La réponse des 3 gagnantes est sur le blog de : LACAUDRY CREA 

Je leur demande de bien vouloir me contacter par mail pour l'envoi des lots.

Bizzz à vous toutes et bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
doux bisous comme ton blog, déposé dans ton univers, plein de :mon amitié pour toi.<br /> Belle journée et continue à faire de si jolies créas toi la passionée
F
Bravo aux gagnantes!!! Pfff je m'en rends compte que je ne sais plus compter! mdr<br /> Bisous
R
bravo aux heureuses gagnantes!!!
T
Merci pour ce petit jeu.
Publicité