Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
14 mars 2010

Journée mondiale de la cosmétique et savon home Made

Une bien jolie initiative de notre CALY nationale, à laquelle j'adhère avec beaucoup de plaisir, ainsi qu'un superbe logo crée à cet occasion :

Grand_i_mage

Je vous retranscrit une partie du  concept élaboré par CALY , pour en savoir plus RDV sur son Blog :

calybeauté.com

line73

La petite histoire

Un constat : il existe des fêtes pour célébrer a peut près tout : père, mère, mamie, femme, mais aussi l’eau,  la santé tout comme dans les loisirs : le tricot.

Et pourtant rien pour les tambouilleuses et savonnières ?!  Personne ne me contredira, nous sommes pourtant tous des passionnés et convaincus des bienfaits de nos produits Home Made. Il  fallait donc remédier à cela, et trouver une date symbolique pour célébrer comme il se doit, notre amour du fait maison.

Le concept

Fêter ensemble, chaque 1 er mai, la passion des cosmétiques et des savons fait maison ! Pour mieux comprendre ce que réprésente cette date, je vous invite à lire l'histoire du 1er mai chez les sorcières.

Vous disposez d’un logo réalisé par une grande créatrice Lodai. Il symbolise ce jour de fête. Faites le circuler, parler du 1er mai autour de vous ! Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*


J'espère que comme moi ,vous serez nombreuses à la rejoindre !

maquillage_copie_1


Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
F
Hello!<br /> Oui j'ai vu ça sympa l'idée!<br /> Bisous
Publicité