Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
29 mars 2010

Un champs de coquelicots

Rendez-vous sur Hellocoton !

Après les lotus, une charmante et adorable  blogueuse m'a demandé de lui créer des bijoux coquelicots, un nouveau challenge pour moi car vous le savez bien que les canes fleurs ne sont pas mes amies.

En me basant sur le livre "Canes en folie"  de Magali Chauveau , j'ai pris ma fimo et mon courage à 2 mains et je me suis lancée dans l'aventure des canes, rude tâche pour enfin de compte tenter de bidouiller une technique à moi, car je n'ai pas vraiment réussi à m'approprier la technique du livre.

Ainsi, au bout de ( 2. 3 ....,,,)  essais je suis enfin parvenue à un résultat satisfaisant et voici ce que cela donne, un joli champs de coquelicot qui est allé fleurir ma boutique : (réalisé avec tous mes essais ou presque)

2010_03_281

Des : collier, bague, boucles d'oreilles, porte clef....

2010_03_28

Vous les trouverez dans ma boutique : LACAUDRYCREA .

Publicité
Commentaires
C
he bien elles sont belles ses cannes coquelicot (petit pincement au coeur pour ma fleur préférée)<br /> <br /> tu es une vraie artiste<br /> <br /> biss
F
Coucou<br /> vraiment c'est superbe....j'adore......bravo ma belle !!!<br /> bisous
F
Des coquelicots hmmmmmmmm ça sent le printemps.... Ce sont de belles réalisations! <br /> Bisous
L
C'est très joli, bravo.
M
Bravo pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog !<br /> Et ça permet de découvrir un joli blog et de magnifiques coquelicots ! Vont-ils faire enfin venir le printemps ? Je n'en doute pas...
Publicité