Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
31 mars 2010

Qaunt TAHITI m'inspire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Apres les Lotus, après les coquelicots, la  Cosmétic Academy et son concours pour gagner un voyage à TAHITI m'inspire,

et en attendant de pouvoir m'y rendre en vrai (biens sur car c'est moi qui vais l'avoir ce billet il faut y croire ...)

voici mes dernières créations :

2010_03_31

Des bocaux pour sels de bains

2010_03_311

Des broches fleurs

2010_03_312

Petit zoom sur les fleurs...

Si ces créas vous plaisent, vous les retrouverez là :

logo_2_boutique_chat

Publicité
Commentaires
C
on dirait des vraies tellement c'est fin superbe boulot
F
T'es vraiment douée!!! C'est bien réalisé et les couleurs sont magnifiques!<br /> Bisous
T
vraiment superbes, bravo.
F
Vraiment magnifique sylvia....bravo!!!<br /> bisous
T
Je suis fan de ce que tu fais !!!<br /> bravo !!!!
Publicité