Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
21 mai 2010

Voilà c'est fini......

... et oui! Le jeu de la COSMETIC ACADEMY,.

car nous avons eu enfin hier soir le résultat  du concours et l'attente a été rude et longue pour connaitre enfin les délibération du jury.

En effet le résultat de la 5ème place a été donné à 19 h 30 et celui de la gagnante à 11 h du soir, pendant ce temps là nous tchations toutes sur le LAV TV , en riant et disant plein de bêtises dont le niveau commençait à nettement se dégrader plus les heures passaient, (je n'ose pas vous raconter certaines blagues) mais nous avons passé un très bon moment toutes ensembles et ça c'est déjà un merveilleux prix que nous a offert cette aventure.

Il va difficile maintenant de retourner tranquillement à nos blogs, mais des liens se sont tissés et j'espère qu'ils continueront après le jeu;

Bon cela suffit maintenant, je vous vois trépigner, il est normal que je vous donne les résultats à vous qui m'avez suivi et encouragé jusqu'au bout, je vous rassure je n'ai pas gagné et ne suis pas classée, je ne sais pas d'ailleurs si j'aurais pu assumer , (le monde, la foule, les interviews me font peur)

La grande gagnante du JEU DE LA COSMETCIC ACADEMY est donc.......(et et ce n'est pas la star ac mais presque!!!!)

  • une talentueuse cosméteuse
  • une fille adorable que beaucoup d'entre vous connaissent
  • qui sait si bien dénicher les talents et les blogs des copines sur sa page "blog de filles"

(alors vous avez des indices)............

  • qui a su nous raconter une très belle histoire avec TAHIRI VAHINE et son huile tradition,

52747398

j'ai donc nomme la gentille adorable et talentueuse MISS LOLLI et son blog MISS LOLLIPOP et je vous recommande vivement d'aller voir son histoire sur son blog : 

http://www.misslollipop.fr/

Sa guerrière a conquis le jury, elle nous a conquise aussi et LOLLI n'a plus qu'a tenir sont engagement pour aller voir sa statut à TAHITI ; et bien sur poursuivre l'aventure pour continuer le concours sur place, et espérer être la finaliste de ce grand jeu .

BONNE CHANCE et BRAVO A TOI!!!!

les 4 autres sélectionnées sont les suivantes, toutes de talentueuses cosméteuses aussi ;

  • 2ème : SEALEHA avec MAUI
  • 3ème : BAUME AU COEUR avec Le coeur de MIA
  • 4ème : AROMA T 'EASY avec ORI (mon préféré je peux vous le dire maintenant et je suis fière qu'il soit classé)
  • 5ème : BLUE TANSY avec TE AKAMANU

BRAVO à vous les filles et MERCI à la COSMETIC ACADEMY pour tout ce travail fourni, nous allons suivre avec beaucoup d'impatience ET DE PLAISIR  la poursuite du jeu et


LES AVENTURES DE LOLLI A TAHITI

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Commentaires
B
kikou bon week end bisous
R
bravo à Misslollie aux gagnantes, ainsi qu'à toi et toutes les particantes!!!<br /> de belles histoires et de beaux produits, vous etes toutes très méritantes!
F
oh c'est dommage pour toi..Mais c'était une belle expérience...<br /> Je t'envoies des bisous de consolation^^
G
L'important c'est d'avoir participé et il semble que ça ait été une source d'enrichissement....<br /> Un g'os bisou de consolation mais tu n'aspas l'air d'être trop traumatisée, alors encore un....
C
voila donc la fin pour toi<br /> je suis un peu tristounette pour toi mais c'est le jeu<br /> Felicitation a la gagnante, la compo laisse reveuse,l'odeur doit etre divine<br /> Felicitation aussi a ORI pour son classement, moi aussi je trouve cette recette tres bien<br /> <br /> bisssssssssssss
Publicité