Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
22 mai 2010

Fleurs....je vous aime

Vous avez du le remarquer je l'imagine j'ai la passion des fleurs et elles me le rendent bien!!!

Voici un aperçu de la floraison du moment

PAVOT_D_ORIENT

Mes pavots d'orient, délicats et flamboyants

PIVOINE

Mes pivoines, dont les abeilles apprécient particulièrement le nectar

MES_IRIS

Mes iris, ma fleur fétiche, j'en ai de toute les couleurs (vous ne les voyez pas tous ici...)

fleurs

Mes premières roses , la sauge et la floraison extravagante du palmier dattier qui continue

C'est sur ces quelques images que je viens vous souhaiter un très bon week end, le soleil et la chaleur sont enfin de retour, profitez en bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
tres joli !....le pavot est magnifique !.....
L
magnifique nature
N
coucou ma jolie Sylviam...Toi aussi tu es une fleur sur notre blogosphère discrète sensible et douce....merci pour tes tits mots du WE...Que du bonheur pour moi que de te lire. Juste pour répondre à ta question: non c'est toujours dans la même pièce que je fais mes mises en scènes table....loll tu sais j'ai pas un château lollll! Bisoussss pour toi ma tendre amie. Je te souhaite une douce journée
K
Je n'ai pas le temps, je pars tout à l'heure, de découvrir ton blog mais je tenais à te remercier de ton passage chez moi.<br /> Dès mon retour, je ferai plus ample comnnaissance avec toi car les fleurs, j'adore !<br /> Merci et à bientôt !
T
J'adore, c'est absolument superbe !!!<br /> Hier mon pere m'a offert quelques plantes pour mon balcon mais rien de comparable a ce que tu nous montre.<br /> merci pour ce partage, bisous.
Publicité