Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
22 juillet 2010

DES BEURRES EN FOLIES : Un petit jeu pour gagner 4 mini beurres fait maison

Au vu des commentaires et appréciations laissés pour mes beurres fait maison, j’ai eu envie de vous proposer un petit jeu qui vous permettra de gagner 4 mini pots de mes beurres maisons : tiaré, abricot, rose et chocolat.

Voici le lot proposé :  4 mini pots, un flacon 30 ml de monoï tiaré et un savon tiaré TIKI et j’y rajouterais une surprise.

LE JEU DES BEURRES EN FOLIES

jeu beurres en folie

Le règlement :

1/ me laisser un commentaire sur ce message pour m’annoncer votre participation

2/ faire passer l’annonce avec la photo du jeu et le lien de mon blog (http://lacaudryfolies.canalblog.com) sur votre blog

3/Si vous n’avez pas de blog, me laissez un commentaire , vous inscrire à ma news letter si vous en avez envie, ou bien partager l’info sur face book et me l’indiquer.

Clôture du tirage au sort le 5  aout .

Annonce du résultat de la gagnante  le vendredi 6 aout (le jour de mon anniversaire, vous avez de la chance c’est moi qui fait des cadeaux.)

Voilà j’espère que vous serez nombreuses à participer à ce petit jeu de l’été, en attendant le prochain à la fin du mois d’aout pour le 2 ans de mon blog.

INSCRIPTION :

(vu le nombre de participation, il se peut que j'en ai oublié une ou deux bien que j'essaie de faire la liste régulièrment, n'hésitez pas à me le signaler si vous ne voyez pas votre commentaire validé)

  1. NICOLE PASSION
  2. BIOVANILLE
  3. RAINETTE
  4. Alexandra
  5. NANOUSPM
  6. MILY
  7. DIDINE
  8. MUMU
  9. CANNELLA
  10. PINK NINI
  11. FAFA
  12. TITEMARIE
  13. LILS
  14. PATOUCH
  15. ATHENIS
  16. HELL LAU
  17. FRAMBOISE
  18. MIZOU
  19. SONYA
  20. LAETITTIA
  21. MISSMO
  22. VALOU
  23. ELEKTRE
  24. VALIA
  25. SOLEYA
  26. NONOU138
  27. SAGANNE
  28. ALOA
  29. SABRINA
  30. CHLOE222
  31. PAPOTINETTE
  32. METISSE
  33. THISA
  34. NATHALIE (alsoome)
  35. TIMONETTE
  36. CARO CLF
  37. MIRA BELLE 
  38. FEE TAMBOUILLES
  39. MARIE NEIGE
  40. EFFET PATOUILLE
  41. EMERAUDE
  42. MOMO
  43. COSETTE
  44. CHANTAL H
  45. CLOBRICOLE
  46. DOMINO
  47. SEALEHA
  48. MAEWIN
  49. BRIJOUPERLE
  50. TETEN1
  51. BIRGIT 91
  52. MA LILOU
  53. PTITEFEE69
  54. LILYDINE
  55. FRANNY
  56. YOUFFIE
  57. CATHY59
  58. COCCINELLE
  59. BLUT
  60. CHRISITANE
  61. MARTYLO
  62. ADELINE
  63. EMILIEPICASSO
  64. SOIZIC
  65. OLIVIA A
  66. CLOPATRE
  67. TIZANIA
  68. NINOUNETTE
  69. LILIBABA
  70. BRINNY
  71. Myrtille
  72. Lespetitesmimines
  73. ANGELIQUE84
  74. LAURE B
  75. TORTUE
  76. LN
  77. LAPETITEABEILLE
  78. TOTOCHE
  79. ISA
  80. FOXY
  81. FELORA
  82. LYSICA
  83. JEROM69
  84. COCO
  85. SOJI
  86. ANNED14
  87. WEIKI

 

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE
W
Bonjour, waouw ça fait réver ces petits pots de beurre, je tente ma chance, et j'en parle sur mon face book, et souhaite recevoir la news letter, ce site est vraiment très bien, bonne continuation et merci
A
bonsoir!! je participe in extremis!!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> partagé sur FB et abonnée newsletter <br /> ♥♥♥
S
pas de blog pour moi non plus<br /> merci pour ce concours<br /> je participe
J
JE ne possède pas de blog mais souhaiterai participer également ! Merci
Publicité