Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
29 août 2010

LE CHIFFRE DU JOUR : DEUX - ANNI BLOG 1er partie


DEUX comme les 2 ans de mon blog

DEUX comme 2 années de bonheur et de découvertes partagées avec vous grâce à cet espace d'expression sur le net

DEUX comme les deux évenements que j'ai le plaisir de vous dévoiler ce jour, cet anni blog et
 

les Ateliers Cosmétiques de NINI ET SYLVIAM,

DEUX comme 2 amies qui se lancent dans une belle aventure avec des partenaires qui les soutiennent, 

un premier atelier sur le thème des parfums paradisiaques  se déroulera
le 23 et 24 octobre au gite du LAC AUDRY, n'hésitez pas à vous inscrire
(programme plus bas) 

Je suis donc tres heureuse de fêter avec vous cet anni-blog et de vous y faire participer grâce a un super jeux que je peux réaliser grâce au soutien de partenaires adorables qui ont bien voulu m'offrir des lots magnifiques  que je vais donc mettre en compétition  pour vous!

JEU_ANNIBLOG

Voici un petit aperçu des lots mis en jeu.

Le réglement :

LACAUDRY FOLIES organise un jeu avec plusieurs partenaires pour fêter l'anniversaire de son blog, dont AROMAT'EASY, LA BOUTIQUE DU MONOI, TABLE ET DECO et LACAUDRY CREA BOUTIQUE;

Ce jeu se déroulera sur 5 jours avec plusieurs questions et une question subsidiaire , il faudra me donner les réponses par mail (contact blog) le dernier jour en une seule fois , et me laisser  un commentaire sur ce message pour valider votre participation.

Il y aura 5 gagnantes avec 5 lots différents, les gagnantes seront choisies par tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Pour valider votre participation, je vous demande de publier l'image et le réglement du jeu ainsi que le lien de mon blog : http://lacaudryfolies.canalblog.com sur vos blogs et de bien vouloir me transmettre le lien de votre blog.

Celles qui n'ont pas de blogs peuvent jouer aussi en s'abonnant à la news letter, ou en partageant l'information sur FACEBOOK.

Clôture définitive du jeu le 12 septembre et promulgation des résultats le 15 septembre.

 

Je vous souhaite BONNE CHANCE

 

PREMIERES QUESTIONS  :

Cela se passe pour ce premier jour chez AROMAT'EASY : (ingrédients et fragrances cosmétiques) avec 2 magnifiques lots : 1 pot Fleurs de lotus et ses pétales démaquillants et 1 lot de 3 pétales démaquillants. 

Bocal_Lotus_s

(cliquez sur l'image pour voir le lot)

Q 1  : quel est le nom de l'huile végétale utilisée depuis des millénaires par les femmes japonaises pour la beauté quotidienne de leur peau? 

Q2 :  Quels sont les montants des chèques cadeau proposés en boutique?

N'hésitez pas à vous promener dans la boutique de CECILE, qui vous servira avec beaucoup de rapidité et de professionnalisme, sa gentillesse et des petits cadeaux glissés dans les colis en font une amie précieuse toujours disposée à vous conseiller et à se dévouer pour vous.

De plus elle dispose d'un large choix de fragrances pour vos cosmétiques et petit détail non négligeable les frais de port sont gratuits.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je  vous présente les lots mis en jeu 

1er_prix

1 pot fleur de lotus et ses pétales démaquillants offert par AROMAT 'EASY

1 lot Monoi TIKI et 1 LOT SPA TIKI offert par la Boutique du MONOI

1 lot offert par Table et Déco (surprise)

2_em_prix

1 Pot Fleur de tiaré (LACAUDRY CREA)  avec  pétales démaquillants (AROMAT'EASY)

1 lot MONOI TIKY et 1 lot SPA (La boutique du MONOI)

1 lot Table & Deco

3_me_prix

1 lot MONOI TIKY et 1 lot SPA (La boutique du Monoi)

1 lot Table & déco

1 création cosmétique by sylviam (1 concrète au jasmin et 1 huile corps MONOI  ET  URAA)

4_me_prix

1 lot MONOI TIKY (la boutique du Monoi)

1 savon offert par lacaudryfolies

1 collier coeur offert par LACAUDRY CREA

5_me_prix

1 lot SPA TIKY par la Boutique du Monoi

1 savon offert par lacaudry folie lt;/p>

1 collier coeur offert par LACAUDRY CREA

 

J'espère que ces lots vous plairont, je ne dispose pas encore du colis envoyé par TABLES ET DECO, la poste ayant du retard, mais les connaissant, je sais que vous serez gatées tout comme mes autre s partenaires vous ont gatés et je les en remercie pour celà.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je vous présente également notre 2ème bébé en association avec NINI (PINK NINI)  ,
les ateliers cosmétiques au gite du LACAUDRY,
(
attention une question du jeu portera aussi sur ce projet)

Nous démarrons ce projet par un atelier Découverte au mois d'octobre, car à cette époque c'est la fête du safran une bonne opportunité de mieux apprécier cette fleur épice, et également de découvrir ou redécouvrir le MONOI DE TAHITI car notre premier thème porte sur les parfums paradisiaques des iles.

D'autres ateliers suivront, en novembre , février ou avril 2011, suivant vos demandes, des ateliers découvertes ou d' approfondissements, il sera possible également de mettre en place des longs séjours (4 à 5 jours) pour celles qui habitent loin, tout est possible à organiser suivant votre demande.

Les atelier se dérouleront dans le LOT au gite LA MAISON DU LAC AUDRY, vous pouvez en avoir un aperçu ici : http://lacaudry.ifrance.com ou là : http://gitedulacaudry.canalblog.com/

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir toutes les informations nécessaires, vous serez les bienvenues et nous mettrons tout en oeuvre NINI et moi pour que ces ateliers restent des moments de plaisir et de découvertes.

pub_atelier_cosmetique_nini_sylviam

(cliquer pour agrandir l'image)

VENEZ NOMBREUSES ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS AU STAGE : 05 OCTOBRE


 

Publicité
Commentaires
F
Ouf j'arrive à temps!<br /> Merci d'organiser ce jeu!<br /> Bisous
A
Bon anni à ton blog,bisous!
L
Joyeux Blog'niversaire !!!<br /> Que de lots vraiment super à gagner, je m'inscrit moi aussi à ton concours !!!<br /> Bonne soirée !!!
S
Joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> Je publie le jeu sur mon blog demain sans faute, ben oui, du monoï à gagner comment résister ^^
F
Coucou! je m'inscris moi aussi! Félicitations pour ces 2 ans!
Publicité