Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
28 août 2010

Votre avis est important

Il y a quelques temps j'ai sollicité votre avis par un sondage dans ma colonne de lien, et je remercie tout d'abord toutes les personnes qui ont bien voulu y répondre, votre intérêt nous a été très précieux.

PINK NINI et SYLVIAM ont un projet en création commune, un nouveau bébé qu'elles cogitent et peaufinnent avant son lancement officiel prévu pour très bientot.

Vous en avez bien sur déjà une petite idée, puisqu'il s'agit de mettre en place des ateliers cosmétiques dans un cadre agréable,  mais nous vous dévoilerons tout très très bientot, nous espérons  que vous serez séduites.

En attendant, nous allons vous demander encore un petit effort de participation, par un nouveau sondage , pour toutes celles qui pourraient être intéressées, il n'y a aucune obligation et nous ne vous solliciterons pas de façon intempestives .

Nous espérons que vos réponses seront nombreuses et n'hésitez pas à en parler autour de vous et à inciter vos amies à répondre à ce sondage en donnant le lien de nos blogs

MERCI POUR VOS REPONSES
(elles nous aident à avancer!)


sondage

Publicité
Commentaires
T
j'ai voté!!! J'espère pouvoir un jour vous rejoindre pour un we atelier!!!
C
répondu ! :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
C
votes fait pour les deux sondages même si je sais que c'est trop loin pour moi <br /> merci et gros bisous
G
Je ne vote pas puisque je sais que je ne participerais pas, mais je suis sure que vous allez vous régaler !!!<br /> Bisous
N
Nicole Passions a voté j'oubliais...bisoussssssssssssss
Publicité