Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
27 août 2010

Est ce que je vous offre une part de ce dessert ???

J'ai reçu cette semaine un magnifique colis de ma NSP jolie , mon COQUELICOT  préféré,et  il y a tellement de choses merveilleuses que je n'ai pas eu le temps encore de tout préparer pour mon blog . 

Je tenais toutefois pour vous souhaiter un bon week end vous montrer cette merveille qu'elle m'a faite pour mon anniversaire, c'est trop beau et ca sent  trop bon!!!!

 

cadeau_nsp_savon_2

cadeau_savons_nsp_3

Mais voyez vous celui je le garde, non je ne partage pas!

Qui me donne la recette????

glg3omrr

Publicité
Commentaires
F
Très réussi!!.. Mais c'est bien un savon?
T
C'est surement un savon et franchement je suis admirative devant tant de savoir faire et de gentillesse.
F
Il est vraiment superbe....je le trouve magnifique !!!
L
magnifique ,bravo a coquelicot
L
En tout cas, c'est une petite merveille !
Publicité