Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
9 août 2010

Gâtée par mes amies (partie 1) pour mon anniversaire

La semaine dernière, (pas besoin de vous le rappeler j'imagine ) c'était mon anniversaire, et tout au long de la semaine je dois dire que j'ai été super gâtée par tous vos gentils souhaits et messages. 

Mes aminautes ne m'ont pas oubliée non plus et j'ai reçu plusieurs colis tous plus adorables les uns que les autres;

Pour ne pas vous ennuyer avec une avalanche d'images, je publierais les articles en plusiseurs fois;

Je commence par mon amie FLORIA (ou Sylvia car c'est ma jumelle de blog) qui m'a fait parvenir de très mignons , doux et raffinés bijoux.

cadeau_de_biovanille

Le_cadeau_de_BIOVANILLE

Une très belle paire de boucles d'oreilles, douce et romantique dans mes couleurs préférées, le rose et le vert

ainsi qu'un adorable bijoux de portable.

Merci à toi ma douce et pétillante amie, pour  ta fidélité et ta générosité.

La miss fait de tres beaux bijoux, vous pouvez les retrouver sur son blog BIOVANILLE
ou dans sa boutique Le manège enchanté 

 

90tcj5il

 

Ma NSP ensuite, qui aprés m'avoir envoyé un cadeau pré-anniv (l'alambic) et dans l'attente du cadeau post anniv (elle me fait de ces farces la coquine), m'a transmis le cadeau rêvé de toutes les tambouilleuses; je n'en dis pas plus il suffit de lire !!!!

Une carte virtuelle mais pas que virtuelle!!!!!

carte_copie

Imaginez quand j'ai ouvert ma messagerie et que j'ai vu cette magnifique carte (dédiée à mes origines) et le mot qui l'accompagnait, malgre mon âge (certain- non non je vous le dirais pas) j'ai sauté de joie comme une gamine, et je me demande bien  ce que me réserve son  colis (heu.... ya bien un colis non)  car je la connais bien mon coquelicot jolie c'est une adorable farceuse!!!

Gros gros bisous à toi,tu es une NSP merveilleuse et je t'adore de savoir toujours trouver ce qui me touche !
( ma commande est déjà passée et déjà partie car CECILE est une formidable bosseuse qui se met en 4x 8 x 1000 pour satisfaire l'impatience de ses clientes, je vous montrerais bien sur mes achats prochainement.)

MERCI A TOI MON COQUELICOT ma savonnière talentueuse et préférée!
allez voir son superbe  blog : les passions du coquelicot

guix4dn4

Je termine ce soir  par cette très douce  carte numérique envoyée par ma fée papillon , ma muse et mon modèle pour ses créations et son blog merveilleux, qui me booste pour mon blog de cuisine, une rencontre rare et merveilleuse sur blogoland, nos univers se sont rencontrés et adoptés, c'est une talentueuses cuisinière, une créatrice  en or et une amie  douce et attentive.

anni1

Je vous présenterais demain son merveilleux colis , une tres  belle surprise auquel je ne m'attendais pas du tout,
tout comme celui de MAEWIN, qui m'a aussi superbement  bien gâtée.

 

 

7c4qdhfh

Je vous remercie les filles, que c'est doux de fêter ainsi son anniversaire,
dommage que cela soit si éphémère, 1 seul jour dans l'année
mais on se lasserait vite si cela revenait trop souvent!

R.D.V Demain pour  la partie 2 : le cadeau de NICOLE et celui de MAEWIN, ils vous réserveront bien des surprises!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as était super gâtée !!!<br /> D'un coté c'est normal tu es super attachante et tu as un gros coeur ♥
B
kikou , avec plaisir, bisous
Z
Joyeux anniversaire ma belle, certes avec du retard, mais de tout coeur, pour tes 1 an de plus. Tu as été superbement gâtée par des créatrices comme toi de rêve mais normal tu le mérites, ton blog est une merveille de créations, tu es une nana super gentille, cool, bref on t'adore et en plus maintenant ma tite souris tu nous régales, chat alors ! Bonne journée et de gros bisous
G
De bien jlies gâteries. Il me tarde de voir la suite ces merveilles, et je te le souhaite aujourd'hui avec un certain retard. Que les joies de ce beau jour se prolonge un peu encore.<br /> Bisous
C
Heureuse de te voir gatée.<br /> Ma nsp et amie vaut bien de tas de cadeaux.<br /> Moi j'aime a distiller les plaisirs donc quand tu en auras plus il restera mon colis, MDR<br /> Qui n'en fini plus de se remplir, demain je refais le plein de papier cadeaux.<br /> Bissssss
Publicité