Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
11 août 2010

Gatée par MAEWIN, le fée bretonne

MAEWIN, avec qui j'avais fait  un swap hyper sympa, m'a envoyé un colis surprise pour mon anniversaire, enfin surprise, je savais qu'elle m'envoyait un colis car elle l'avait annoncé sur son blog  mais la cachotière n'avait précisé pourquoi!

Vous ne connaissez pas MAEWIN ???? c'est cette fille hyper sympa, talentueuse, aux mille facettes, qui coud, qui peind et qui maintenant fait de magnifiques colliers, la preuve :

CADEAU_MAEWIN_1

CADEAU_MAEWIN_2

N'est ce pas qu'i est beau ? et celui là il est à moi!!!!

CADEAU_MAEWIN_3

La suite avec, un savon home made,
des fibres de soie pour mes futurs savons

du thé au caramel et beurre salé (n'est pas bretonne pour rien la miss)


un lot de flacons de peinture sur soie
(il va falloir que je ressorte mon matériel maintenant ça me fait trop envie de m'y remettre) 

CADEAU_MAEWIN_4

Des doudoux avec leur prénoms,  pour mes 2 nièces jumelles (elle est trop chou, c'est gentil d'avoir pensé à elle)

et la surprise du CHEF 

CADEAU_MAEWIN_6

Un magnifique tablier pour la TITE SOURIS

CADEAU_MAEWIN_5

CADEAU_MAEWIN_7

Ne sont -elles pas adorables ces tites souris?

Si avec ça je ne vous trouve pas de belles recettes, il faudra aller chercher un gros matous (mdr)

chat_2

Si les creations de MAEWIN vous font envie, allez visiter sa boutique , elle fait beaucoup de belles choses pour les enfants et les mamans aussi, et puis vous pouvez également visiter son blog MAEWIN CREATIONS

MERCI ma belle fée bretonne,  tu m'as fait une véritable surprise auquelle je ne m'attendais pas du tout, j'adore ton tablier il devient la mascotte de mon blog la tite souris.

5u4bxeqk

 

Publicité
Commentaires
L
Le collier est tellement magnifique, quelle chance, superbe colis
D
C'est vraiment superbe...le collier est magnifique !
P
tu a été très gâtée....ptite souris et grosse veinarde..........<br /> et c'est magnifique ce collier<br /> et aussi le tablier, je l'adore<br /> <br /> j'adore les souris......et oui je ne suis pas comme toutes ces filles qui en ont peur ...<br /> j'en ai élevé pas mal dans mon labo des blanches, je les bichonnaient et surtout que pour les dernières petites expériences qu'on a eu le droit de faire avec des souris vivantes c'était pas du tout douloureux pour elles et je m'arrangeait l'air de rien pour avoir des petits......<br /> là ça me permettait d'en avoir au labo bien plus longtemps que nécessaire aux TP.....<br /> et après j'avais aucun mal à les donner , je faisais une annonce aux élèves et c'était la ruée....<br /> par contre nos élèves dissèquent toujours, ça parait pas terrible au premier abord, ça fait faire des grimaces mai c'est vraiment très enrichissant coté pédagogie,rien ne remplace ça pour bien comprendre l'anatomie....<br /> mais là on reçoit des animaux congelés, souris et grenouilles<br /> <br /> <br /> je vais aller voir son blog<br /> bisous<br /> pat
M
Rhôô ♥<br /> Râvie que ça t'ai plu ♥<br /> <br /> Et milles merci pour tes gentils mots sur moi ♥♥♥
G
Super gâtée !!! Le collier est magnifique et le tablier trop mignon.... Bonne soirée
Publicité