Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
10 août 2010

Gâtée par mes amies (partie2) pour mon anniversaire

Voici donc la suite de mon gatage par les copinautes, cette fois ci je vous présente le merveilleux colis de NICOLE, ma fée papillon aux ailes d'or et aux doigts de fée.

Cuisine, peinture, bijoux, poupée de linge, bijoux...;elle sait tout faire mais en plus elle est douce et attachante et ce n'est pas pour rien que son blog est parmi les mieux classés au TOP WIKIO;

Je vous laisse admirer mes présents,(qui étaient si bien emballés que j'avais même du mal à les ouvrir)  
mais je ne partage que pour les yeux, car je garde tout!!!!!

cadeau_nicole_1

cadeau_nicole_2

Un collier somptueux avec un coeur en cristal, dans les tons vert et rose (tiens ça c'est bizare!!!)

cadeau_nicole_3

Une fleur de lotus et une orchidée en tissus, de superbes dentelles, un lot de perles
et des bonbons BERGAMOTTE DE NANTE (délicieuses)

cadeau_de_nicole_4

une jolie boite chat ou était rangée la dentelle, une carte de toute beauté, si délicate ,  car NICOLE est aussi une scrappeuse talentueuse, avec à l'intérieur des sujets miroirs (papillon, coeur et fleur)

et un livre que de suite  j'ai adoré, sur le langage des fleurs, il décrit chaque fleurs et lui associe un poème ou une histoire ainsi que de magnifiques images, je vous en ai choisi un passage

cadeau_de_nicole5

NENUPHARS

(pureté de coeur)

Le couchant dardait ses rayons suprêmes

Et le vent bercait les nénuphars blèmes ;

Les grands nénuphars entre les roseaux

Tristement luisaient sur les calmes eaux.

Promenade sentimentale Paul Verlaine

 

Et petite cerise sur le gâteau, les pages du livre ont été parfumées à la violette, fleurs qui symbolise l'innocence et la modestie (tiens c'est tout moi ça mdr)

Merci ma belle fée pour ces cadeaux précieux, ils me ravissent par leur délicatesse et leur beauté!

 

EDIT DU 10/08/2010 : Le merveilleux collier de NICOLE me vaut encore la chance d'être à l'honneur sur CANAL BLOG, tu me portes chance ma fée à chaque fois que je parle de toi, je suis en première page de CANALBLOG (lol) il va falloir que je parle encore plus souvent de tes talents mdr

wrqcwht9

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cadeau!!!!!
C
C'est beau l'amitié !<br /> Bisous Sylvia
R
magnifique!!!!tu dois être aux anges
C
he bien moi je dis merci Nicole, pour ce super méga romantique cadeau. Je me doute du bonheur qui t'a envahie à l'ouverture de ce si merveilleux colis<br /> Bisss a vous deux
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité