Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
25 août 2010

Un cadeau de souris

Encore une bien jolie surprise das ma BAL quand je vous dis que le mois d'aout est mon mois préféré!

 

MA LILOU du blog A DEUX MAINS , la gagnante n°3 de mon jeu LES BEURRES EN FOLIES a voulu me remercier et en a profité pour me réaliser un adorable et tendre cadeau d'anniversaire, un cadeau de TITE SOURIS§

ADMIREZ ! ! ! ! ! 

CADEAU_MA_LILOU1

Un joli paquet tendre et rose, juste à le regarder c'est déjà du bonheur!

 

CADEAU_MA_LILOU2

Dans le paquet la merveille, un coussinet brodé à la main avec  une petite souris à l'emblème de mon blog (l'autre las bas!!!!) et la petite breloque au bout de la queue, un chat!!! c'est trop moi tout ça.....

et un adorable Mister souris si petit qu'il a failli partir à la poubelle car ils s'était cachée au fond du paquet!

Du coup j'ai eu envie de ressortir mes tites souris à moi, les premières réalisations en fimo du temps de ma période zanimoursons!

MES_TITES_SOURIS

MES_TITES_SOURIS2

Zont de droles de bouilles mdr, surtout la maousse aux bras costauds!

047bl49z

Merci à toi MA LILOU, une jolie rencontre encore sur le net, qui j'espère s'approfondira !

Puisque c'est un cadeau de TITE SOURIS, je mets aussi ce message sur mon autre blog ne soyez pas surprise!

 

Publicité
Commentaires
C
waouuu les belles souris<br /> mon petit faible va a la broderie, c'est trop mimi<br /> bisssss
P
belle surprise et beau bonbon rose ! <br /> bisous tite souris
N
Le tout est magnifique!!!! J'adore les boite "petites souris" ...elles sont adorables!
S
hummmmmmmm ! ravissant !
D
Oh c'que c'est mignon ! J'aime bien ça moi, les histoires d'amitié ! Bravo !
Publicité