Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
29 décembre 2010

Les jolies attentions des aminautes

Celà fait toujours plaisir d'ouvrir sa BAL et d'y découvrir de charmantes attention auquelles on ne s'attendait pas,, c'est ainsi que la magie de NOEL opérant , j'ai recu ces présents tres appréciés


Je commence par MARIEB alias TITE MARIE, qui m'a envoyé une sélection de ses savons et barres de massage, 

cadeau_tite_marie

 

Ensuite, NICOLE mon papillon féerique qui m'a  scrappé une adorable carte de NOEL


carte_nicole

 

et puis ma gentille et adorable Stéphanie alias miss billie

avec un porte clef et un gris gris de sac KOKEISHI

 

cadeau_foxy

 

Ensuite un cadeau gagné a un jeu sur FACE BOOK de MOON COSMETO

j'ai gagné l'huile de bain mais le bracelet c'était une surprise

cadeau_mon_cosmetoo

 

Et pour terminer ce soir, voici le colis de INGRID pour notre swapp de fées,

Ingrid etait mon binome, je vous montre ici sa participation,

avec un chat crocheté par ses mimines, des bonbons a la violette et des cosmétiques home made 

ingrid_swap_de_f_e

 

swap_de_fee_ingrid

une bougie de massage petit lutin, un chaudron de creme de douche, 2 savons et 1 fard à paupières

 

UN GROS MERCI A VOUS TOUTES 

 

barre_boule_de_noel

Ma participation à ce swapp  fera l'objet du post prochain, sans oublier le fabuleux colis de ma NINI, mais qui nécessite un ou plusieurs messages tellement elle m'a gatée !!!

 

1mm2jdak

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Dis donc t'as été gâtée! en tout cas j'suis contente que ça t'es plu!<br /> Bisous
S
Tu nous gates et c à ton tour d'être bien gâtée !!<br /> Bisouuuuus
P
Rrhhhhooo! C'est joli tout plein! Le père Noel n'a plus qu'à bien se tenir!
C
Le Père Noël fait des heures sup' ? Attention à l'inspecteur du travail !<br /> Tu as encore été bien gâtée ! <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes ! Bisous
G
Ben dis-moi, tu as été plus que sage toi cette année....Une vrai petite fille modèle !!! Ravie que tu sois si gâtée. Un gros bisou et si je ne l'ai pas déjà fait un e TRES TRES BONNE ANNEE. Bisous
Publicité