Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
15 septembre 2010

Aujourd'hui c'est CADEAU (partie 1)

Première Partie : 

Cet été, je me suis inscrite à un jeu sur FACEBOOK sur une plateforme qui met en avant les créateurs, et pour gagner, il fallait que 10 personnes votent pour vous.

J'ai été très agréablement surprise d'être contactée début septembre par  BOZEA  denicheurs de talents   pour me dire que j'avais gagné non pas 1 mais 2 cadeaux ce qui veut dire qu' au moins 20 personnes avaient voté pour moi, ce dont je les remercie chaleureusement, et  je sais qu'il y a plusieur copinautes qui me lisent qui m'ont soutenue.

De plus cerise sur le gateau j'avais le choix des cadeaux parmi plusieurs propositions, j'ai donc opté ces 2 assiettes originales en pierre et je vous assure qu'elles pèsent leurs poids . 

Elles sont assez originales pour un décor BOLLYWOOD, mais on ne va pas rechigner sur un cadeau inattendu!

 

CADEAU_BOZEO

J'attends le prochain jeu et je compte sur vous, encore un grand merci à vous !

047bl49z

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Tu es sûre d'avoir été choisie pour tes créations et non pour une raison affective, comme cela !<br /> Bonne journée !
C
Tant mieux et bravo !<br /> bisousc
S
Félicitations Sylvia , c tres beau <br /> bissssss
C
trop beau chanceuse bisss
A
Ho!! c'est beau, je suis ravie pour toi, et félicitation à++
Publicité