Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
5 novembre 2009

NOSTALGIES

De retour de mon gite hier , j'ai volé ces quelques instants du passé, du présent.....

UN peu de vous, Un peu de moi


un_peu_de_vous

Des coeurs et des dentelles

coeurs_et_dentelles

Souvenirs

cuivre_et_poterie


J'avais envie de vous montrer comment vos jolis présents se trouvent bien chez moi las bas.....


sanrio26

Publicité
Commentaires
L
c'est beau comme de la poésie , oui, je m'enflamme [heuu hum]
S
magnifiques photos, complètement hors du temps!!<br /> même si ce n'est pas mon style, j'aime beaucoup ce style vieillot qui doit être super dans ton gîte!!!<br /> merci de nous les faire partager<br /> <br /> bizzz
B
jolis instant,,,,tu vas bien,,,
C
j'adore cette ambiance hors du temps<br /> <br /> que ca doit etre bon de passer du temps dans ton gite<br /> <br /> bisss
T
Ca fait un tres bel ensemble tout ca !!!
Publicité