Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
3 novembre 2009

Encore un trio!

et oui miss Mirabelle, un trio de choc comme tu me l'as gentiment suggéré! pour une autre créas à vrai dire mais l'idée m'a bien plu pour celle là!

3_collier_fimo

3 colliers trés simples, en fimo, montés  sur des cordons  en coton -
(6.50 € chacun)

LE BERLINGOT ROSE
berlingot_rose

LE COEUR BRONZE ET BLEU
collier_bleu_bronze

LE COEUR ROUGE ET SA PERLE
collier_coeur_rouge


Bon je vous laisse, j'ai encore plein de travail qui m'attend!
BISE ET BONNE SOIREE

dolls_01

Publicité
Commentaires
U
coucou ben on t'arete plus toi !!! <br /> as tu recu la newsletter de ce matin (en ref à ton comm sur mon blog) bisous ma belle
N
coucou ma belle....rien ne s'ouvre par ici snifffffffffffffffffffff! pas eu mon courrier? alors demain...bisoussssssssssssssssssss
C
c'est joli<br /> <br /> bisssss
T
C'est superbe !!!<br /> Bravo pour toutes ces magnifiques creations !!!
B
kikou,,,<br /> je vient te souhaité une bone soiree bisoux
Publicité