Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
14 octobre 2010

Un livret plein d'astuces ECONOMANIA

Parce que son blog fourmille d'astuce et de tuto fait maison et économique  , parce qu'elle vous l'offre avec gentillesse si vous lui demander et si vous faites le lien vers son blog, voici un petit livret sympa

Le tome 1 d'économanies

ou elle a répertorié beaucoup d'astuces pour l'entretien de sa maison, certaines que l'on connait déjà, d'autre que l'on découvre (celles des  yaourts périmés je connaissais pas!!!) et le tuto pour faire son roquefort je l'adopte immédiatement!

 

Si cela vous interresse RDV sur les blog de GENE  :

http://fonduededeco.over-blog.com/

http://economanies.over-blog.com

J'espère qu'ils vous plairont , et que vous trouverez votre bonheur!

 



Source : oceanamis.centerblog.net sur centerblog.

Image du Blog oceanamis.centerblog.net

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces liens, ça m'a l'air intéressant!<br /> Bisous
N
je l'ai et j'ai fait un post ce matin,il est très bien,pour moi c'est le chèvre que j'adopte....
G
J'y vais de ce pas. ECONOMISEZ devient le maître mot de notre quotidien. Merci pour le tuyau. Bisous
Publicité