Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
30 octobre 2010

BON WEEK END

JE VOUS SOUHAITE 

 

BON_WEND_SAFRANE

 

je vous prépare la suite de notre reportage avec des photos du salon des producteurscomme promis

mais aussi beaucoup d'informations passionnantes sur cette épice fleur du QUERCY !

et c'est puisque c'est aussi

HALLOWEEN

pour les sorcières

eerwyamr

et les lutins en tout genre

kt333ttn

amusez vous bien, mais ne croquez pas les bonbons en une seule soirée!

N'oubliez pas mon jeu qui peut vous faire gagner un bon d'achat dans ma boutique

http://lacaudrycrea.42stores.com/post/2010/10/29/JEU-SPECIAL-HALLOWEEN

 

Si vous aimez mon blog vous pouvez également le soutenir ici (merci)

VOTEZ POUR LACAUDRYFOLIES

voter_goldenb1

Publicité
Commentaires
T
bon week end a toi
A
emballé c'est pesé!! mission accomplie<br /> un doux weekend pour toi aussi!!!
S
voilà voté ça y est !! <br /> bon week end à toi aussi , bisssss
G
Vite, vite je suis zété voter.... Bisous bon w.e
L
voté aussi
Publicité