Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
5 novembre 2010

DEDICACE SPECIALE

à une jolie fille en rose, puisque c'est aujourd'hui son anniversaire,

alors ma NINI, je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une belle journée pleine de joies et de cadeaux

 

ltgmkxnk

 

 

68xr9tuf

 GROS GROS  BISOUS A MA

PINK NINI LA FILLE EN ROSE

 

Et puis aujourd'hui c'est aussi la fête des
SYLVIE, SYLVIANNE, SYLVIA, etc.....

 

BONNE FETE A VOUS TOUTES

 

bjrn_e_chat_ec52d4

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire a elle, tout pleins de bonnes choses.
M
Bonne fête Sylvia!!<br /> et encore un très joyeux anniversaire à LA fille en rose ;)!<br /> Bisous
A
Plein de bonheur à toutes !!!!
L
Joyeux Anniversaire Nini!
N
^bonne fête, et bon anniversaire à Nini,bisous
Publicité