Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
5 novembre 2011

Dédicace à ma plus jolie rose PINK NINI

Aujourd'hui mon amie PINK NINI fete ses xxx  printemps aussi je ne pouvais que lui dédicacer cette page, en lui offrant ces  fleurs et ce gateau virtuels

anniversaire10gi1

 

 

 

bonann10

mais notre amitié qui dure depuis 3 ans ne l'est pas et j'en suis tres heureuse !

 

PLEIN DE BISOUS A TOI MA PINKIE ADOREE

 

Si vous voulez lui laisser un petit mot son blog est ici : http://pinknini.canalblog.com/

 

(et aujourdh'ui c'est aussi ma fête , alors on fete ça presque à 2, jolie coincidence) 

Publicité
Commentaires
C
c'est très gentil de ta part ce billet<br /> bon anniversaire à ton amie<br /> et bonne fête à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
C
une gentille attention, bises.
M
Bisous.
A
j'y vais !!!
Publicité