Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
5 novembre 2011

Encore du bleu pour ce collier coeur

Moi qui ai la passion du vert et du rose, je ne sais pourquoi en ce moment je crée souvent dans du bleu , allez comprendre

 

mais j'ai flashé sur ce superbe coeur en verre façon murano, et le voila donc en collier , un cadeau doux et tendre pour les fêtes de NOEL 

 

collier de verre murano style fleur bleu

 

coeur verre style murano fleur bleu

 

Vous le trouverez en vente ici

 

RESERVE 

http://www.fait-maison.com/bijoux/collier-et-pendentif/collier-ras-du-cou/sylviam46_collier-coeur-fleuri-en-verre-facon-murano.html

 

BON WEEK END A VOUS

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
G
Ce serait dommage que tu n'oeuvres pas dans le bleu, C'est vraiment beau ! onne fin de journée.
B
Beau.:)
C
Je ne les achète qu'à noël. Pas pour les idées car je ne reçois personne et suis souvent chez les enfants mais parce qu'ils sont plus beaux, en général et j'aime les tables de fêtes. Malheureusement, je suis déçue le plus souvent. Depuis que je connais les blogs, j'ai beaucoup plus de plaisir à les 'feuilleter'.<br /> Bisous et bonne journée !
E
Ravissant ! Bisous
Publicité