Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
9 novembre 2010

Annuaire pour les fimoteuses

Débutantes ou confirmées, avec ou sans blog, vous pouvez vous inscrire sur l'annuaire que vient de créer STEFFIMO, c'est une belle idée, cela permet de répertorier les fimoteuses ou pameuses de votre département!

barre_f17

 

Pour s'inscrire : C' EST  ICI STEFFIMO

 

Extrait du réglement

 

Pour ceux et celles qui ont un blog, ou un lien sur un réseau social ou autre, envoyez le lien http, votre prénom ou pseudo si vous voulez et surtout votre département, code postal et ville

 

Pour les polyméristes sans blog, votre prénom ou pseudo, votre département, code postal et ville, ainsi qu'une adresse mail en me précisant si vous souhaitez qu'elle apparaisse en ligne ou uniquement que je vous transmette les demandes des personnes intéressées par vos coordonnées et c'est vous qui les contacterez, votre mail sera juste connu de moi -même.

 

Pour tous, merci de m'envoyer toutes ces informations UNIQUEMENT en utilisant le lien CONTACT dans la colonne de gauche sous l'avatar afin que chaque demande soit bien traitée, je le ferai au plus vite avec confirmation en retour de votre apparition sur la liste.

Vous pouvez à tout moment me demander de vous retirer bien sûr.

 

Cet annuaire n'a d'intérrêt que si son existence est le plus largement diffusée, je compte donc sur vous pour faire circuler l'info dans le monde de la pâte polymère, sur vos blogs, dans vos Newsletter ou à vos connaissances.

 

Merci à tous, bien amicalement !

 

bar029

 

 

MOI J'y SUIS, DPT 31 

 

COLLIER_FLEUR_DE_FRANGIPANNIER2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais surement allé m y inscrire merci de l'info
C
Je n'ai pas fait la rue dans les deux sens. 4 km suffisent. Arrivée au Bd St Michel, j'ai pris le bus qui m'a déposé quasiment à ma porte.<br /> J'enregistre dans brouillon mais si j'édite deux ou trois fois, cela fini par ne plus s'inscrire. La mention existe toujours, mais pas le contenu. <br /> Je vais faire réviser mon ordi. Je finis par me dire qu'il y est peut être pour quelque chose.<br /> Bonne soirée !
N
je suis inscrite,pour le moment bien seule dans mon département,bisous
Publicité