Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
8 novembre 2010

TAG TAG TAG laissez passer les TAGS

et oui en retard la tite souris du pays des merveilles , elle a été taguée plusieurs fois par.......

(oups trou de mémoire /// pas de gruyère , désolée)  ) 

0804180816502990719_b6d1b6

 

et denièrement par DIDINNE la danseuse , la MISS COSMEDRING , 

8948caa1

 

 

l'objectif est de cibler 10 autres sourisnlogs,  mais TITE SOURIS FOLIES a déjà fait tourner ce tag, donc elle l'offre

  • a toutes ces fidèles abonnées qui la suivent et lui laissent  toujours un ti morceau de gruyère,
  • a toutes ses lectrices anonymes, ou déclarée, nouvelles, anciennes, abonnées ou pas, 
  • enfin a vous qui me lisez en ce moment même, 

si cela vous dit faites le tourner sur vos blogs...

 

SUR CE  TITE SOURIS va faire un gros dodo

vjc1xc63

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
hihi ! gros bisous, ma belle !
B
bisou
M
Que celle qui n'a pas été tagguée lève le doigt ! <br /> Bisous. Bisous.
G
Tite souris est en plein rêves là !!!! Alors Guilou va grignoter le reste de gruyère ! Ai un p'tit creux avant d'aller moi aussi au dodo.... Bravo pour ces tags bien mérités et merci de nous les donner à toutes. Bisous
N
bien sollicitée ma tite souris..Je viens lui souhaiter une douce nuit peuplée de bon gruyère.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité