Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
12 novembre 2009

Un nouveau tag: "des infos sur moi !!! "

Magalie du blog FIMOETTOUT a décidé de me tagguer car apparemment elle ne connait encore pas assez de chose de moi, alors puisque c'est si gentiment demandé, on continue à lever le voile

Un art : peinture sur porcelaine
Un film : le grand bleu
Un mot : Merci
Un livre : Le lion de J. KESSEL et des tonnes d'autres
Un bruit : la mer
Un mois : Aout
Un pays : la polynésie ou l'australie (mon rêve)                                                                                                    
Un sens : l'odorat                                                                                                                                                       Un bijou : mon pendentif boudha en or ramené du vietnam
Un sport : pas de sport (ai eu fait du modern jazz pendant un temps
Un objet : un hamac
Une fleur : l'iris
Un chiffre : 06
Un métier : rêveuse patentée
Un animal : le tigre ou le loup
Un défaut : timide et orgueilleuse (les 2 font la paire)
Un oiseau : mes perruches
Un parfum : la vanille
Un insecte : la coccinelle
Un pouvoir : remonter le temps pour corriger mes erreurs
Une saison : l’été
Un piercing : aucun, me suis fait percer les oreilles il y a 2 ans et je porte pas mes boucles
Un magasin : surement pas alimentaire; Natures et découvertes ou CULTURA
Un paysage : les dunes de sable ou la mer de mon pays de naissance
Une boisson : chocolat au lait avec de la crème chantilly
Un vêtement : legging ou calecon et long pull en maille
Un endroit du corps : je sais pas (mes yeux verts peut être)
Un instrument de musique : aucun
Une chanson : ONLY YOU ou Bee bop a lula...
Une gourmandise : le chocolat noir et les macarons

Bon à mon tour de vous taguer  pour changer, les dernières nouvelles abonnées à mon blog

Lilie : http://liliecadette.canalblog.com/
Thisa : http://artdesaiguilles.canalblog.com/
Sonia : http://chatsmallowshow.canalblog.com/




Publicité
Commentaires
V
tu n'aimes pas la glace à la vanille, mais tu aimes la vanille !!!! <br /> <br /> notre pays mystère : c'est vrai qu'il est beau mais ce sont surtour les souvenirs qui sont magnifiques.<br /> <br /> quant à timide et orgueilleuse : timide oui mais orgueilleuse, pas du tout.<br /> <br /> bisous
M
ouh ouh ouh ca fait bizarre de voir ecris magalie, lol, si si c'est pourtant mon nom mais sur la blogo c plus mirabelle et dans la vrai vie c'est maggy , lol!!!alors ca change!&nbsp;j'adore en apprendre de plus en plus sur les personnes de la blogo, apres tout on ne se connait que fictivement donc plus on en sait mieux c'est !! c'est un drole de metier que tu nous dis la lol!!! et c'est quoi ton fameux pays de naissance, car tu as laissé une part de mystere dans ta reponse, bisous
C
Oui, oui qui me parle ? un tag, quoi qu'est-ce ? qui me parle ? ;)) <br /> Blagounette à part, puisque ça vient de toi, je m'y colle avec grand plaisir :))<br /> Et au passage, j'aime toujours en savoir plus plus plus encore plus sur toi !!&nbsp;
T
C'est la premiere fois que je suis taguee, alors si je comprends bien je dois repondre au meme question !!!<br /> <br /> Bisous et merci !!!
C
Toi aussi moi je suis taguée en gris (pas facile)<br /> <br /> Moi j'aime bien d'en savoir plus par les tags<br /> <br /> bisss
Publicité