Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
12 novembre 2009

Le 2009 Blogger Appreciation Awards.

Et un de plus de la part de LILLI cette fois ( PLUS BELLE LILLI)

La coquine m'a décerné un prix "The 2009 BAA"

2034083027

où il faut également dévoilé ce que l'on aime (déjà fait)  mais aussi ce que l'on aime pas, alors là la liste est longue!!!!!

Le froid, l'alcool, conduire la nuit, les repas trop copieux, la musique disco, la techno, le snobisme, la montagne et le sky, la foule, faire les boutiques en ville, la glace à la vanille, travailler, me lever le matin, la méchanceté, la jalousie, que l'on me dise ce que je dois faire, ou pas faire,la pagaille et le manque d'organisation, qu'on se lave pas, (si si j'ai déjà vu)......

Bon je crois que celà suffit, et je crois pas que cela interresse grand monde de toute façon!

Je décerne ce prix à mon tour à :


RAINETTE
COQUELICOT
NATURE'ELFE
NICOLE
MELUSE

1hellokittyfr_momoberry


Publicité
Commentaires
P
coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: :url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&amp;refer_id=2327<br /> j'espère t'y apercevoir bientôt ^^
P
Ben ouais on est des petites curieuses et on aime bien en apprendre des choses sur les copinautes.<br /> Aller bisous les filles et pis bon Week end
N
J'aime bien apprendre des choses sur toi, c'est sympa.[:D]<br /> <br /> &nbsp;Merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Gros bisous.[Bisou]
G
héhéh félicitationnnnn gros bise du weekend&nbsp;
P
mais si ça nous intéresse ma poule...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité