Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
10 novembre 2009

J'suis descendue dans mon jardin....

j'suis descendue dans mon jardin....
pour y cueillir du Romarin...


gentils coquelicot Mesdames, gentils coquelicot Messieurs...

Vous connaissez la chanson , et bien je l'ai testé et oui je suis allée chercher mon romarin, j'en avais besoin pour faire ma daube de boeuf  (je précise parce que dés fois que certaines interprètent mal ???, la daube...non mais???)

Et voici ce que j'en ai ramené , du romarin bien sur mais pas que!


fleurs

Un magnifique bouquet avec les dernères fleurs, des roses, zinnia et budhélias,
très estival le bouquet vous ne trouvez pas?

Et j'ai également ramené dans mon bouquet cette jolie demoiselle .....

coccinelle

Et puis la seule fleur de mon semis que j'ai veillé tout l'été, hélas ce n'est  pas cette année que je pourrais faire un macêrat !


IMG_4395




mv5ogiu5

Publicité
Commentaires
L
coucou, je vais bien tout lire mais je poste peu de commentaires en ce moment, les examens approchent il faut que je révise [:s] pour me faire pardonner et aussi parce que tu le vaux bin, je t'ai décerné un prix de bloggeuse [Bisou]
R
jolies couleur en ces temps frisquets!<br /> Merci
N
de jolies photos que tu nous offres là ma belle Sylviam...et les chatons on peut les voir????lolll suis tenace mai je voudrais tant! bisous et fais de beaux rêves
B
tres jolie,,,, ;)
P
très belles fleurs !<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> comme toi belle fleur<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> bisous
Publicité