Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
10 novembre 2010

Mon blog Sélectionné .....grâce à vous

2 fois aujourd'hui (et même 3 mais pour la dernière c'est pas un canular mais presque)

Tout d'abord mon article avec nos trois têtes de LACAUDRYFOLETTES a bien plus à  CANALBLOG, ce matin , et nous a valu de rester quelques moments en première page, notre incognito est bien écorné mais on va pas se plaindre cela fait très plaisir

 

CANALBLOG

Et puis je suis tres heureuse de vous annoncer que grâce à votre soutien indéfectible j'ai d'une part gagné un an d'abonnement à la revue O DELICES , mais en plus ma recette pour laquelle je vous fait voter depuis un moment a été sélectionner parmi les 50 gagnantes, mais à présent il faut voter pour départager les places et les lots donc cela se passe maintenant sur ce site I LOVE COMTE

 

1ere étape : 

on clique ici  :http://www.facebook.com/album.php?aid=33852&id=120623251292629

 

on s'abonne sur I LOVE COMTE en cliquant sur j'aime (en haut)  , puis

2ème étape :  

on accède a la galerie, et on vote pour ma recette en cliquant a nouveau sur J'aime (en bas)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=166265923395028&set=a.166265236728430.33852.120623251292629

EDIT DU 11 NOVEMBRE

Beaucoup de personnes ont des soucis pour voter j'espère que ce petit récapitulatif vous aidera

il faut aller chez i love comte,http://www.facebook.com/Ilovecomte
 puis sur l'onglet challenge, puis cliquer sur accéder a la galerie , en haut on clique sur j'aime 1 fois,
puis on va sur ma recette et la sur la page de ma recette on dit j'aime  a nouveau

Merci pour vos votes et une fois suffit , le concours s'arrete le 24 novembre

 

9e0fa734

Publicité
Commentaires
C
tu le merite amplement<br /> <br /> bisss
A
Mission accomplie!!! je croise les doigts!! bonne chance à toi!!!
G
je crois que j'ai tout bien fait, enfin, je l'espère !!! Bisous, bonne soirée
F
Bonne chance ma Sylviam!!! (peux pas voter :-( j'suis pas inscrite sur facebook)<br /> Bisous
N
bonne chance ,je n'y suis pas encore parvenue,......
Publicité