Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
11 novembre 2010

Papillon en devenir

Un petit aperçu de mon nouveau travail en peinture sur porcelaine, le genre de travail que j'adore faire juste une ébauche, il reste les 2 ailes à finir, puis cuisson puis apposer des ailes en dentelles d'or, à nouveau cuisson,

pour celles qui connaissent, ce travail s'inspire de celui de TATIANA LEVESCOT 

 

papillon_porcelaine_1

 

peinture_porcelaine_papillon_2

 

Publicité
Commentaires
N
mais...c'est moi ça....lollll! c'est quand m^me beau un papillon et celui là sera une merveille avec des ailes on or. J'ai hâte de leur voir terminé...J'adore et cela tu le sais déjà<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
Il est superbe Sylvia ! bravooo !
C
Je vais essayer de me documenter. <br /> Bon week end !
N
Magnifique ce papillon,tu es très douée,c'est c'est une technique que je ne connais pas,bises
M
c'est super joli!!! la peinture sur porcelaine m'intéresse aussi mais je me demandais si avec un four normal on peut aussi en faire???en tout cas bravo, c'est très réussi, j'essayerais peut-être un jour...bizoux
Publicité