Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
19 novembre 2010

Meluse nous offre de gagner un superbe médaillon

Allez vite voir son blog fait de douceur et de tendresse, toute en rose tout comme une bonne partie de ses créations,

sa passion ,  la peinture sur porcelaine qu'elle pratique avec bonheur,

elle se lance dans la réalisation de collier médaillon et nous donne la chance d'en gagner un à notre gout , 

ca se passe ici  

 MADE IN MELUSE 

inscrivez vous et suivez  le réglement 

 

jeu_m_luse

 

b_we_souris_1

Publicité
Commentaires
A
merci pour l'info!!!
G
j'irais voir ce fameux blog pour voir c création.<br /> bonne journée a bientôt
G
J'y suis allé tout de suite ! J'adore ces petits trucs je viens d'en faire qui sont à la cuisson...<br /> Et je suis sure que Méluse va faire quelquechose de magnifique, comme d'hab.<br /> Bisous, bon w.e
T
Merci bon l'info,<br /> bon week.
Publicité