Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
14 juin 2011

De la nacre pour ces colliers !

Voici 2 colliers simples mais tres chics fait ce week end avec des fleurs en nacre d"huitre, un blanc beige et un noir !

 

collier de nacre fleur

 

collier ninicollier fleur nacre beige 1

 

collier fleur nacre beige 2

fleurs nacre huitre noire

 

Le noir est réservé mais je peux le refaire sur commande, le blanc sera en vente via ma boutique

http://lacaudrycrea.42stores.com/

 

Publicité
Commentaires
P
C'est beau à voir !! c'est plus jeune fille que femme ou bien phoebus de friends :)) et ça me rappelle mon enfance
C
Ah, bon ? Pour le dernier jeu, on pouvait.<br /> Merci. Ce sera grâce à toi et aux copinautes si je gagne.<br /> Bisous et bonne journée ... ensoleillée ?
M
Tout aussi beau l'un que l'autre. J'adore. Bisous.
N
j'aime la nacre car c'est délicat, classe et ça va avec tout...Et sur les peaux bronzées c'est le top....<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
A
Le noir est très classe !!! mais j'aime bien la fleur gravée sur le blanc... alors ><br /> bravo pour tes créas !!!
Publicité