Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
12 octobre 2011

Porte bijoux en métal alu

Pour préparer mes stands de marché de NOEL je suis à la recherche de supports pour mes bijoux, il y a plein d'idées sur le net avec des boites en bois, mais je ne suis pas tres bricoleuse,

alors j'ai eu l'idée et l'  envie de tenter une autre approche avec le fils alu, ce n'est pas parfaitement au point mais ça me plait bien , je vais faire plusieurs autres modèles pour tester le plus stable et le  plus esthétique.

 

presentoir pour boucles d'oreilles

En marron et ot, 2 branches

porte boucles d'oreilles en fil métal

 

porte bijoux rose et vert

En vert et rose 4 branches

 

Ce matin je suis sur une autre version qui me donne du fil à retordre (c'est le cas de le dire)

Et puis si ça plait vraiment, je les mettrais en vente si je brevète le modèle définitif !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
original et joli, j'aime beaucoup ton idée !<br /> bises
M
Très sympa !! tu as aussi le porte sopalin en bois très simple que tu pourrais décorer de tes fils de fer , on en trouve sur les marchés à 1 euro ( simplement un socle et un baton droit )<br /> je m'explique peut être mal <br /> bisousbisous
Publicité