Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
12 octobre 2011

Les portes bijoux deuxième version

Voici celui que j'ai fait aujourd'hui et qui m'a pris pal mal de temps , une auttre approche en doublant et torsadant les fils pour plus de stabilité

 

porte bijous mauve et rose

 

Les voici tous les trois en situation

 

mes porte bijoux

 

chacun son style à adapter aux bijoux

bon la je suis en rupture de fil donc fini les tortillons

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ^^<br /> <br /> C'est joli et très original!!!<br /> <br /> Bisous à bientôt
C
Amusant et bien utile !<br /> Bisous et bonne journée !
G
mes deux préférés sont droite et gauche. beau travail. J'aime bien l'idée de mélanger les couleurs, je te pique l'idée pour mes pendentifs.<br /> Bizzzz
M
J'aime beaucouo. Le dernier a ma préférence. Bisous.
G
Je ne sais pas lequel choisir! Je trouve que c'est superbe et en + pratique ! Bravo. Bisous, bonne soirée
Publicité