Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
21 février 2012

La jolie Princesse et la grenouille

En ce 21 février , jour de carnaval, et que les enfants et les grands aiment se déguiser

j'avais envie de vous conter l'histoire d'une jolie princesse à  la recherche de son prince charmant.....


fetes-carnaval-00006

 

ou plutot l'histoire d'une jolie poupée réalisée pas sa jolie maman MILLY (alias sylvie) et de son univers magique et enfantin

 

Tour d'abord je vous laisse regarder cette vidéo que j'ai créé pour l'occasion, l'histoire d'une poupée Princesse et de sa grenouille : 

 

 

 

 68280971

Les Poupées et doudous Princesse Milly sont des poupées d’inspiration Waldorf réalisées en materiaux naturels tels que la laine cardée, le mohair et le jersey coton.

Elles sont fabriquées à la main, minutieusement, pendant de longues heures ce qui en fait des modèles uniques.

La Princesse Milly est synonyme de douceur, souplesse et chaleur. 

Une combinaison parfaite pour le bonheur des enfants et des plus grands...


Rappelez vous sur mon blog de LA TITE SOURIS, je vous avais déjà présenté CHARLOTTE


poupée charlotte 3


 MILLY,  comme j'aime l'appeler et moi,  LA TITE SOURIS,  nous sommes rencontrées sur facebook, nous avons sympathisé et découvert des points communs,

nos univers se croisent,  j'adore ce qu'elle fait, elle aime bien mes réalisations, c'est comme cela que nous avons décidé un jour d'un échange .

Le challenge, je devais lui confectionner des bijoux de poupées, et elle une mini poupée, 

et c'est ainsi que ses CALLI MILLY sont nées, et que j'ai la chance de posséder une , CALLI MILLY COQUETTE,

je l'adore ,  elle toujours prés de moi, toute douce et rose, et en plus elle sent drolement bon !


calli milly coquette


De mon côté, je lui ai réalisé ces mini bijoux, qu'elle utilise au fur et à mesure pour ses poupées, il y en a bien sur pour CHARLOTTE, mais aussi CAROLINE, et le petit bracelet liberty mauve est porté par PRINCESSE GRENOUILLE


bijoux de poupées


Je me suis bien amusée à les faire quoique faire si petit est assez particulier !


Si vous voulez aller voir l'univers de MILLY et de ses adorables poupées (mais aussi les doudous et les gigotins pour les bébés), je vous convie à vous  rendre sur son site POUPEES PRINCESSE MILLY 


et puis vous vous laisserez peut etre séduire par sa dernière nouveauté : une mini poupée dans son couffin et sa couverture au crochet.


426988_289679277765024_210473172352302_788766_1614715600_n


BON MARDI GRAS A VOUS

Publicité
Commentaires
K
tres jolie deal également avec notre Milly<br /> <br /> bravo tes creas sont très chouettes<br /> <br /> biz
M
Ton "Aminaute", fait de bien belles poupées et ce que tu lui a fait pour ses poupées est vraiment mimi...<br /> <br /> BiZh
C
Je ne suis pas encore allée voir le balcon. J'ai une vue d'ensemble et je crois qu'il va falloir remplacer pas mal de plantes.<br /> <br /> Que veux-tu, il faut bien que les fleuristes travaillent !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
4
Le bébé dans son couffin est trop mimi. les poupées aussi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
C'est, en effet, de bien jolis jouets. Qu'ils soient pour adultes ne change rien à l'affaire. Et ton aminaute est très douée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Publicité