Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
5 mars 2012

La ronde des créatrices : les animaux

 Voici revenu notre ronde du Lundi, cette fois ci le thème choisi porte sur les animaux, 

nous sommes 10 créatrices ,  cette semaine , pour honorer ce choix et je vous invite à les découvrir !

 

Les Perles de Marielle nous propose un adorable bracelet de tissus rose orné de papillon et de jolies perles aux tons assortis, tres tendre et fort romantique : 


Bracelet papillon \" data-mce-src=

 

 bracelet papillon : 8 € (port offert)

Son  blog :  http://lesperlesdemarielle.blogspot.com/

 

LACAUDRY CREATIONS a choisi de vous montrer son bracelet PETITE SOURIS (vous savez pourquoi) composé de tissus liberty et de perles de style pandora, et une mignone petite souris en son centre vous regarde avec son oeil tendre, 

Bracelet Liberty et perle façon pandora rose et bleu Petite Souris,

 

 bracelet liberty et perles style pandora, PETITE SOURIS : 15 € plus FDP 

son blog :  http://lacaudryfolies.canalblog.com/

 

Safamod nous présente une jolie chouette en hématite  qu'elle a monté en pendentif  sur une chaine de métal gris brillant , tres classe et raffiné! 


Pendentif chouette pierre et chaine hématite

 

 Pendentif chouette en pierre hématite : 18, 55 € , frais de port offert

Blog :  http://safamod.canalblog.com/

 

Decomatine a réalisé 2 ravissantes coccinelles en pâte polymère,  aux tons or et chocolat, qu'elle a monté en boucles d'oreille


boucles d’oreilles puces coccinelles or et chocolat

 boucle d'oreille fait main polymere : 7, 50 € frais de port offert

 

Son blog :  http://leblogde.decomatine.com/

 

Voici la jolie vache de MelleCoCo, déclinée en portefeuille ravissant,  rose, blanc et noir , il en effet tres meuhhhh et fort utile!


Portefeuille multipoche Meuhhhhh

 

 portefeuille multipoche vache : 21 € , frais d eport offert 

Son Blog :  http://blog.mellecoco.fr/

 

 Ô Coco nous présente un foulard 100 % liberty Birdsong oui les oiseaux gazouillent en attendant le printemps , un accessoire de mode tres élégant !


Ô Coco : Le carré 100 % Liberty

Foulard carré Liberty Birdsong :22 € plus FDP

Son Blog :  http://o-cocobijoux.blogspot.com/

 

Voici le joli collier CHAT réalisé en fimo de Crac'moi, noir et gris sur un ruban d'organza noir et blanc , il nous fait craquer 


 Collier Chat en fimo

collier chat en fimo 19,90 € frais de port offert 

Son Blog : http://cracmoi.over-blog.fr/

 

Un adorable  mnin valisette aux motifx de chatons , le tout dans des tons écru et beige, c'est ce que nous propose Chat bricole créations, gageons que les petites filles seront heureuses de partir en voyage ! 


Mini valisette aux trésors de petite fille Adorables Châtons

 

 mini valisette chatons 16 € plus FDP

 

 

Pour presque finir, la tres belle chouette aux yeux verts de annesophie-b , réalisée en pate polymère imitation ivoire, et sa queue  en plume noire, voici un collier ras de cou fort beau et tres chic ! 

 

 

pendentif chouette imitation ivoire

 pendentif chouette 16 € F plus DP 

Son blog: annesophie-b.com

 

Et enfin voici Claramints qui elle aussi a choisi une chouette décidemment cet animal est fort prisé !  une autre version en pate polymère  (moi j'avais repéré la bleu turquoise splendide), avec une tete en métal argenté, une création vraiment tres originale ! 


Collier pendentif chouette hibou modèle unique

 

Mots clés: collier chouette hibou en fimo : 12 € plus FDP

Son  blog: http://claramints.canalblog.com

 

J'espère que cette sélection du lundi vous aura plus et si certaines créatrices veulent rejoindre la ronde , ce sera avec plaisir

 

BON LUNDI A VOUS 

Publicité
Commentaires
S
chère sylviam46
S
Bonsoir chère,J'adore vos créations !! mais c'est magnifique,et très jolie à voir ,mais comment vous faites pour avoir toutes ses idées,et sur tout la chose à quoi je n’arrête pas de pensé !!c'est comment vous faites pour trouver les perles que vous utilisez pour vos colliers ,et bracelets ,et les autres accessoires ;j'aurais aimer faire des trucs comme les votre ,mais comme ici en Algérie il n-y a pas ou acheter,les accessoires ,et SVP je voulez aussi savoir est ce que vous pourriez m'aidez ,et me donnez quelques conseils,car je vais me marier bientôt inchallah,et je refuse de travailler ,mais je voudrais m’occuper de temps en temps en faisons des merveilles comme les votre ,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-) Et sur tout bon continuation .
T
Et bien vous avez toutes très bien travaillé! tout est beau! bravo pour cet atelier! biz
G
Me revoilou. Canalblog (seul responsable de tous mes problèmes m'a désabonné de tous les blogs !!! Sympa non ??? Donc des heures de réabonnement et j'en ai oublié j'en suis sure, mais bon.... J'adore le bracelet souris, trop mimi. Remarques j'aime beacoup aussi le liberty.. Bisous, bonne journée
C
Je vous trouve super courageuses, toutes !<br /> <br /> bises
Publicité