Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
9 juin 2012

ROSE DE MAI ma collection tres printannière

Ces temps ci je n'ai pas eu beaucoup le temps de créer de nouveautés et je dois dire que cela m'a manqué ,

du coup un soir de la semaine pour me changer un peu les idées et evacuer la pression de tous mes papiers,

j'ai sorti les perles et les pinces à bijoux et l'inspiration aidant j'ai crée ceux ci :

 

Des couleurs tres pastels tres printannières tres roses , en somme

très LACAUDRY CREATION


bracelet perle de verre rose et vert

bracelet romantique perles de verres roses et vertesbracelet romantique vert et rose en perles de verre et feuille d'argent


Bracelet romantique ROSE DE MAI


bracelet boule bouddha bollywood romantique lacaudry creation

bracelet boule bollywood romantique et bouddhabracelet boule bollywood romantique et bouddha 2

Bracelet boule BOLLYWOOD romantique et pastel


bijoux de sac romantique rose et vert marque pages romantique rose et vert coeur ajouré

Bijoux de sac et marques pages ROSE DE MAI

(déjà vendu)


 

bracelet romantique ruban rose et vert le chat

bracelets rubans rose et donuts petits chat romantique

BRACELETS  RUBAN DE SATIN DOUBLE FACE ROSE DE MAI

 

Vous pouvez retrouver mes bijoux sur ma boutique

Publicité
Commentaires
T
C'est très jolie! J'ai les même perles que toi (transparentes avec les roses et les petites feuilles) je les trouves très mignonnes ! J'en ai fais une paire de boucles d'oreilles, je les mettrais sur mon blog bientôt d'ailleurs ! En tout cas tu fais de très beaux bijoux frais et délicats =)
C
ta collection rose de mai est magnifique<br /> <br /> j'adore comme tu travailles le pastel<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
Jolie présentation trop top et si tendre<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
A
Pas venue depuis un moment... désolée !!! le moral revient à grand pas, je reprends de l'activité, tes créas sont de plus en plus chics , j'adore !!!
G
Très Lacaudry et trop jolis, j'aime particulièrement tes bracelets de rubans satinés....<br /> <br /> Bon samedi
Publicité