Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
4 septembre 2012

Bonne rentrée a vous

Et voila top départ pour une nouvelle année scolaire qui va rytmer notre vie au gré des devoirs , des vacances , des trajets et tout autres tracas quotidien

A commencer demain par les listes que vos maitresses respectives vont vous délivrer, je n'ai plus ce soucis depuis longtemps (mais je compatis! A quand une liste unique et standard pour eviter tant de gaspillage !!!!!)

 

Pour moi aussi celà a été la rentrée sur A L M en participant à un nouveau défi , ce mois de septembre le thme présenté par la créatrice MARIALISSEN etait

CUIR ARABESQUE ET DENTELLE, avec obligation d'utiliser ces 3 éléments dans nos créations

Pour une fois j'ai eu envie de présenter un bijoux , qui m'a donné un peu de mal mais qu'au final j'aime beaucoup.

 

defi septembre alm collier arabesque

detail defi septembre collier arabesque

 

collier arabesque et dentelles

Cordon de simili cuir tressé, noeud de dentelle noire et arabesque de la belliere, coeur et perle argenté

Ce bijoux participe au défi des créateurs ALM et vous pouvez voté pour lui sur ce lien

COLLIER DEFI DES CREATEURS ALM 

(bien sur il est en vente si il vous plait)

 

N'oubliez pas de participer également à mon jeu pour fêter les 4 ans de mon blog 

http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2012/09/02/25014685.html

 

BONNE RENTREE A VOUS

Publicité
Commentaires
C
superbe ton bijou bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
ton bijou est superbe et très glamour...Bisousssssssssssssssssssssssss ma douce
M
éjà voté pour lui et j'avais même mis un lien sur mon blog, je le trouve superbe!!
4
Pour moi aussi rentrée ce matin mais repos cet aprèm déjà!!! bizzzzzzzzzzz
C
très beau ton collier<br /> <br /> tu as parfaitement relevé le défi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> patricia
Publicité