Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
20 avril 2013

Des bijoux fleuris pour fêter le printemps

Cette semaine le beau temps (qui hélas s'est enfuit rapidement mais qui heureusement est revenu ce matin avec un magnifique soleil)

m'a inspiré une petite collection fleurie et dépaysante,

 

à defaut de s'envoler pour les iles, pourquoi pas porter des bijoux qui nous les rappellent!

 

On commence par un sautoir et sa bague assorti, dans les tons blanc/jaune 

 

parure sautoir et bague fleur de tiare blanche

sautoir tahiti blanc 3 rangs

 

Dans un autre style, un collier et un bracelet dans les tons roses

collier mi long chaine metal blanche et fleur de tiaré rose, perles de nacre

bracelet fleurs de tiaré rose perle rose et blanc nacré

 

Pour finir ce bracelet printanier avec son beau papillon central en tissus liberty et chainettea argenté

 

bracelet liberty et chaine argenté paillon et perles miracles

 

En vente dans ma boutique

www.lacaudry-creation.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tous ces bijoux fleuris
C
c'est très beau et ça donne la pêche de voir ces bijoux frais , légers, toniques<br /> <br /> chez moi c'est pas le printemps encore aujourd'hui, trop mauvais vraiment ras le bol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
toujours des tres beaux bijoux chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
C'est léger, c'est frais, c'est beau. Bravo Sylvia, tu m'épates toujours ! Bisous, bon w.end
N
comme d'habitude, tu nous offres du bonheur avec tes créations pleines de fraîcheur,et de romantisme. Tu es une fée ma Sylvia. J'adore ce printemps qui sent bon chez toi.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Publicité