Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
1 juillet 2013

De retour de mon gite

Je viens de passer 4 jours afin de préparer mon gite à la nouvelle saison d'été, travail intense et épuisant dont j'ai un peu de mal a me remettre surtout avec un rhume carabiné qui s'est couplé depuis hier à une migraine intense et les 2 ensembles c'est une première et ca fait pas du bien !

 

La saison pluvieuse a été propice à l'éclosion des orchidées j'en ai découvert de nouvelles que je n'avais jamais vues ou si peu jusqu'à présent !

magnifiques orchidées sauvages

les orchidées du lot

 

Les fleurs des champs aussi c'est joli

 

fleurs des champs

 

les nénuphars 2013

la nouvelle floraison des nénuphards au LAC AUDRY

 

les vaches

et puis 

le pre balle de foin gite du lac audry

quelques images champêtres et estivales

et 

le gite vue arrière

une vue du gite par l'arrière, je ne le prend pas souvent de ce coté, pourtant ca donne une autre perspective !

Les foins venaient d'etre coupés et sur la photo au dessus, vous avez les balles  pressées (juste avant un gros orage) 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de belles photos, mais prends soin de toi. Commence par te soigner et te reposer. La santé c'est vital. Bises
M
hummm ça sent bon les foins!!! les orchidées sont vraiment magnifiques!!
M
J'adore ces jolies fleurs sauvages. Bientôt l'été sera là et adieu les bobos de l'hiver. Bisous.
C
ton billet est superbe, j'aime beaucoup tes clichés<br /> <br /> j'espère que tu vas vite aller mieux car tu cumules et ça doit être très pénible<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
J
Superbes les fleurs ! bisous et coucou
Publicité